Les rendez-vous permanents

Les membres qui le souhaitent se retrouvent plusieurs fois par semaine pour une sortie d’une demi-journée. Le choix du parcours s'effectue sur place, selon la météo, la forme et la composition du groupe.

La position géographique du club donne plusieurs possibilités : Les Monts du Lyonnais ou le Massif du Pilat. Selon la saison, le départ s’effectue soit le matin, soit l’après-midi selon un calendrier discuté en réunion et dont les adhérents ont connaissance sur ce site.

Le plaisir de participer et la solidarité, bordés par la sécurité, servent de fil conducteur à ces sorties.

 

Le jeudi

Les adhérents qui disposent de temps se retrouvent pour une sortie ou chacun peut s’exprimer selon ses capacités physiques. Le principe de la solidarité s’applique toujours et assure à chacun de terminer avec le groupe.

 

Le samedi

Egalement ouvert aux invités qui souhaitent découvrir le club, ils trouveront sur place un membre de l’association qui les accueillera et leur permettra de s’intégrer dans le groupe du jour.
L’assurance de la FFCT, permet au club de couvrir les invités pendant trois sorties de découverte sans adhésion.

 

Le dimanche

Tous les adhérents disponibles peuvent se retrouver à cette sortie où les plus affutés se font plaisir avec des pointes plus toniques, mais le groupe se reforme pour terminer ensemble.